samedi 17 avril 2010

L'escapade belge






Que dire de cette escapade belge?


Tout d'abord, je tiens à mentionner que la Belgique est un pays qui m'est familier, pour avoir toujours vécu près de la frontière francobelge! Passer la journée de "l'autre côté" est une chose qui m'est souvent arrivé dans mon enfance, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de retrouver mes racines en quelques sortes.


Ce fut un plaisir de goûter à nouveau aux fameux chocolats et pralines dont les Belges ont le secret! Sans parler de leurs bières délicieuses.

Ce petit périple me fut bien agreable, car même si les lieux ne m'étaient pas inconnus, y retourner me donne souvent l'impression de les redécouvrir d' une certaine façon!

De plus, ce fut l' occasion de créer de nouveaux liens avec nos chers "alumnos" ainsi qu' avec leurs professeurs. Il nous est arrivé de partager de bons momentsw de découverte et de... rigolade. En effet, c'est ce genre de circonstances, que des personnes, différentes ou non ont l' occasion de se rapprocher davantage.

Cela aussi permit d'entamer la démarche suivante. permettre à de nombreux élèves de voyager et essayer de les ouvrir aux autres, à quelque chose de différent. Et ceci je le vois comme une expérience qui ne peut être que positive! N' êtes-vous pas d'accord^-^
Fred



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire